Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Jolie Déco
Ma Jolie Déco
  • Passionnée de cuisine et de déco car pour moi l'un ne va pas sans l'autre, j'ai décidé de me lancer dans la création d'un site web majoliedeco.fr. Je souhaite partager avec vous mes astuces déco et mes petites recettes avec grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 223
17 novembre 2015

SALON DU MARIAGE A LILLE

bonbonnière

Bonjour ,

Je serai présente sur le salon du Mariage et du PACS à Lille les 27/28/29 novembre 2015, venez nombreuses. Il y aura de nouveaux produits sur la salon ( pailles, mini bouteilles, bonbonnières...)et des prix spéciaux pour tout le monde!

Je vous attends.

A bientôt

Salon du Mariage - Lille -

Invitation gratuite pour une manifestation grand public qui se déroule chaque année en réunissant les principaux acteurs du secteur à Lille Grand Palais les 27, 28 et 29 novembre. (59 - Nord).

http://www.salondumariage.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité