Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Jolie Déco
Ma Jolie Déco
  • Passionnée de cuisine et de déco car pour moi l'un ne va pas sans l'autre, j'ai décidé de me lancer dans la création d'un site web majoliedeco.fr. Je souhaite partager avec vous mes astuces déco et mes petites recettes avec grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 223
16 octobre 2015

Verrines de mousse de carottes et de chèvre frais

Salut salut mes chères nouvelles amies blogueuses ( c'est chouette j'aime bien!),

J'ai déja partagé cette recette sur la page Facebook MA JOLIE DECO, mais je me suis dit que je ne pouvais pas faire sans la republier ici. Je suis gentille non? En plus, c'est bientôt Halloween, donc une petite verrine toute orange c'est plutôt pas mal sur la table..

Cette petite recette ultra rapide a encore connu un franc succès ce week-end, et pourtant bien sincèrement c'est super vite fait!!! et en plus, les carottes c'est de saison, y'en a dans le jardin donc pourquoi s'en passer!

Alors c'est parti, il vous faut 400g de carottes cuites que vous allez mixer très finement, oui je sais c'est pas facile , c'est un peu chiant car ça colle un peu mais vous pouvez le faire, il suffit d'en mettre un peu à la fois...

Ensuite, toujours dans le blender, on y ajoute 200g de chèvre frais...du sel et du poivre...juste comme il faut!

Dans un plat en verre, on monte deux briquettes de crème liquie entière en chantilly...

On mélange le tout et c'est tout!!!c'est fini et c'est tellement délicieux.

Vous avez une superbe mousse de carottes au chèvre frais très légère...

Le petit plus, je parsème les verrines avec des cacahuètes hachées, c'est top. Et pour les gourmandes comme moi, testez un petit crakers ( ou autre biscuit salé du genre) trempé dans la verrine, pas très élégant mais tellement bon qu'après tout on s'en fiche!!!

Et pour la déco, les petits napperons en dentelle de chez MA JOLIE DECO, c'est plutôt joli non?

A bientôt!

 

P1000623

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité